Atelier Connaissance Clients

Les équipes Marketing Services se sont réunies jeudi 13 Octobre pour participer à l’atelier « Outils & méthodes analytiques pour la Connaissance Clients ».

Ces échanges ont permis d’aborder dans un format convivial des cas concrets (scores d’appétences sectoriels dans le e-business, segmentation stratégique dans le domaine FMCG, segmentation life style dans le secteur de la distribution sélective…).

Un grand merci aux nombreux participants et aux animatrices de cette rencontre (Anne-Laure, Clémence, Coline, Véronique, Léa et Virginie) !

Marketing services en quelques mots ! (vidéo)

 

 

 

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>