Atelier “Modèles de Contribution” chez Groupe Estia avec la présence de Prisma Média !

Atelier “Modèles de Contribution” chez Groupe Estia avec la présence de Prisma Média !

Atelier “Modèles de Contribution” chez Groupe Estia avec la présence de Prisma Média !

Jeudi 1er février

Valérie Cannes, manager de l’équipe Customer Interaction a convié son équipe pour échanger sur le thème des modèles de contribution.

Pour l’accompagner, Nicolas Choiseau, Manager chez Prisma Media, nous a fait l’honneur de sa présence.

Les modèles de contribution, aussi appelés MMM : Mix Marketing Models, sont une approche économétrique qui permet de mesurer l’effet combiné de tous les leviers marketing on & off ainsi que de nombreux autre effets externes.

Un grand merci à tous pour cet événement !

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>