J-3: Atelier Groupe Estia et Nespresso au Salon Big Data 2020

J-3: Atelier Groupe Estia et Nespresso au Salon Big Data 2020

Comment Nespresso eCommerce utilise l’IA pour optimiser son UX ?

 

Découvrez comment les sociétés Nespresso (eCommerce) et Estia ont mené à bien les actions de valorisation des bases de données GA.

L’IA et la data science ont permis d’optimiser l’expérience des utilisateurs sur le site de vente en ligne en passant d’une vision « traditionnelle » issue de Google Analytics à une approche plus fine des comportements des différentes types de population ; et ce en tirant pleinement parti des données digitales, comportementales et transactionnelles.

Atelier Groupe ESTIA en collaboration avec les équipes eCommerce de NESPRESSO HQ, mardi 15 Septembre à 11h15, amphithéâtre bleu

 

#Estiaconseil #BigDataParis #ThisIsBig #MachineLearning #AI #IA #prédictif #bigdata #data #Consort

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>