Partenariat entre Groupe Estia et JANSSEN pour un Datathon qui place le patient au cœur de la recherche !

Partenariat entre Groupe Estia et JANSSEN pour un Datathon qui place le patient au cœur de la recherche !

Partenariat entre Groupe Estia et JANSSEN pour un Datathon qui place le patient au cœur de la recherche !

 

JANSSEN, laboratoire pharmaceutique du groupe Johnson & Johnson, lance le 1er Datathon national qui place le patient au cœur de la recherche !

Les challenges de la donnée et de l’intelligence artificielle représentent aujourd’hui une opportunité majeure pour mieux évaluer les parcours de soins et l’expérience vécue par les patients. La collecte, l’analyse et l’interprétation de données de santé permettent de fournir les clés nécessaires pour améliorer les soins et la qualité de vie des patients. À cet égard, le recueil des données en vie réelle en est l’un des enjeux. Le patient depuis son domicile sera demain le principal contributeur de la recherche, permettant de mesurer la valeur apportée par les médicaments aux patients et à son entourage.

Ce sont ces enjeux qui seront traités lors de ce #DatathonJanssen, en partenariat avec le Groupe Estia !

Votre challenge, si vous l’acceptez : développer en 48 heures une solution digitale innovante (plateforme web, application, projet IOT, nouveau service…) permettant de mieux collecter et traiter les données de santé des patients afin de mener des études en vie réelle.

Rendez-vous les 3&4 avril à Paris !

 

———————————————————————————————————————————————————————————————————————-

A PROPOS DE GROUPE ESTIA

Le Groupe Estia est un acteur majeur de la data intelligence rassemblant plus de 110 experts (statisticiens, Data Scientists, experts du décisionnel et experts fonctionnels), autour d’une même passion : le management et la valorisation de l’information au service des directions métiers et d’un même objectif, faire des données un accélérateur business pour nos clients.

Cette spécialisation intègre des expertises pointues dans plusieurs grands domaines métier : CRM analytique & marketing opérationnel (gestion de campagnes marketing en environnement cross canal, DMP,…), Connaissance client (Datamining, Webmining,…), modélisation quantitative notamment au service des services financiers, Business Intelligence et accompagnement de nos clients sur les sujets de Data Science & Big Data.

Le Groupe Estia délivre des prestations de conseil, de technologie et de marketing services autour de ce cœur de métier.

Le Groupe connait une croissance de + de 25 % chaque année depuis sa création en 2010 ; il accompagne actuellement plus de 40 clients grands comptes (Banques, Assurances, Médias, Energie, Distribution, …).

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>