Mardi 14 avril de 8h30 à 10h30 – Séminaire Estia / SAS : optimisez votre stratégie de marketing

Mardi 14 avril de 8h30 à 10h30 – Séminaire Estia / SAS : optimisez votre stratégie de marketing

Séminaire Estia / SAS : optimisez votre stratégie de marketing

Mardi 14 avril de 8h30 à 10h30 – Neuilly sur Seine

Une approche analytique différente pour augmenter votre valeur client

Inscription gratuite

Dans le cadre de son statut de jeune entreprise innovante (JEI), le Groupe Estia, en collaboration avec les grands acteurs de la distribution et un contrôle du ministère de la recherche, a développé et testé des modèles de durée de vie à des fins de marketing relationnel.

Estialab!, le laboratoire de recherche du Groupe Estia, a démontré que ces modèles sont complémentaires et permettent d’optimiser votre stratégie de marketing.

Venez découvrir comment identifier des clients à haut potentiel et mettre en place une stratégie marketing différenciée grâce à des approches innovantes.

Interaction en rapport avec la vraie valeur de votre client

Connaissance de vos clients dès les premiers instants d’entrée en relation avec votre marque

Identification des clients volatils pour optimiser la rétention le plus tôt possible

Estia et SAS vous présenteront cette approche analytique qui permet de combiner la notion de durée de vie d’un client à la notion de valeur du client décrites par les analyses déjà existantes (segmentations, scores …).

Date et horaires : mardi 14 avril 2015 – de 9h à 10h30 (accueil à partir de 8h30)

Lieu : Bureaux Groupe Estia – 20 bis, rue Louis Philippe – 92 200 NEUILLY SUR SEINE 

Contact SAS France :  Stéphanie Delaporte, Chargée des évènements – Tél : 01 60 62 11 12

INSCRIVEZ-VOUS !

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>