PERSPECTIVES D’ ÉVOLUTION :

RÔLES, STATUTS & FORMATIONS

Le système d’évolution interne est organisé autour de 3 parcours et 9 niveaux d’évolution, dits Statuts.

Ce système de statuts se base sur une estimation des acquis de chaque collaborateur dans le cadre de son poste ; sont prises en compte les compétences acquises, et pas uniquement l’expérience, l’âge, ou le nombre d’années d’ancienneté.

Il vise a proposer à chacun un parcours épanouissant et à forte responsabilité. Un rôle interne (société) et externe (client) ainsi que des responsabilités sont liés à chaque statut : plus le collaborateur évolue vers des postes à responsabilité, plus son rôle s’enrichit et se diversifie.

Un panel de formations est proposé par statut permettant à chaque collaborateur de développer des compétences sur les outils, les expertises métiers, le développement personnel, le management et les langues.

Statut

 LE MANAGEMENT

Orga

Soucieux du suivi et de la progression professionnelle de nos consultants, le Groupe Estia s’est engagé autour d’une règle fondamentale: le management de proximité.

Notre système d’encadrement est en effet animé par des Consultants Superviseurs, Managers et Directeurs expérimentés qui accompagnent les consultants sur leurs missions pour apporter un soutien technique et fonctionnel fort.

Leur implication sur les missions, leur proximité quotidienne avec nos équipes de consultants ainsi que leur capacité à faire émerger des idées sont la garantie d’une gouvernance équilibrée, saine et qui est le reflet de nos convictions.