Le Groupe Estia, jury du Master 1 ESA Cloture Financière 2015 Mesure de rentabilité des campagnes marketing. Posted by Administrateur on 15 mars 2016 in Evènements Internes 0 Avis Balises:ESA, Estia, Estia Conseil, evenements, Groupe Estia, interne Partager cet article 0 Articles sur le même thème Point de vue: L’auto Machine Learning : ami ou ennemi du datascientist ? Point de vue: RGPD, Où en sommes-nous ? Estia porte la moustache Point de vue: La BI, un outil évolutif ou ringard? 0 Avis Laisser une réponse Cliquez ici pour annuler votre réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom * E-mail * site Web Avis Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>