
Les équipes Groupe Estia seront heureuses de vous accueillir les 12 & 13 mars prochains sur BigData Paris 2018 au Palais des Congrès (métro Porte Maillot) !
Au programme de notre participation:
Des Ateliers !
>le 12 mars: Salle C de 10h à 10H30: Témoignage de la société AAA Data (spécialisée dans l’exploitation statistique et commerciale des données d’immatriculation) sur le chantier co-mené avec les équipes Estia. La data science combinée à une base de données massive permettra ainsi de passer d’une vision « véhicule » à une vision « customer centric », nouvelle source d’efficacité pour les annonceurs.
>le 13 mars: Salle C de 10h à 10H30: Témoignage de la société Prisma Média sur la réflexion co-menée avec Valérie Cannes du Groupe Estia pour perfectionner son modèle de contribution des ventes web d’abonnements à ses magazines print en mesurant l’effet combiné de tous ses leviers marketing digitaux, et en y intégrant également ses canaux off, la météo ainsi que de nombreux autres effets externes.
Une compétition data science en « live » sur notre Stand (A 35 : hall Passy, Zone A)
Des rencontres avec nos équipes opérationnelles, Data scientists, Experts métiers, …
Des sessions de rencontres avec nos équipes RH
En savoir plus, s’inscrire ?
contact@groupe-estia.fr
https://www.bigdataparis.com/estia.html