Emrys la carte : définition fonctionnement et avis

Afin d’offrir des alternatives d'achat plus abordables aux consommateurs français, une coopérative connue sous le nom d'Emrys la carte fut créée. Cette compagnie a mis en place un système qui permet à ses adhérents de faire tout type d'achat sans encourir de frais importants. Les secteurs cible où vous pouvez faire vos courses avec Emrys la carte comprennent la restauration, l'énergie, les loisirs et bien d’autres. Avec cette coopérative, vous avez la possibilité de subvenir à vos besoins tout en générant des revenus passifs. Cela est concevable tant que vous restez attaché au système et aussi si vous ajoutez plus de membres. Cette page vous sera utile si vous souhaitez plus d'informations sur Emrys la carte.

Emrys la carte : qu’est-ce que c’est ?

Adhérente à la Fédération Nationale des Coopératives des Consommateurs (FNCC), Emrys la carte est une coopérative créée par son actuel dirigeant M. Wilfried RIVIERE. La compagnie a son siège social en France, plus précisément en Haute-Savoie. Le concept de sa création a été introduit en 2014 dans le but d'élargir le besoin d'achat des ménages français. Emrys la carte est un système qui introduit donc l’utilisation de nouveaux moyens de paiement visant à faire des achats en masse, mais à moindre coût. 

Comment fonctionne Emrys la carte

La vocation première de la coopérative Emrys la carte est d'augmenter le pouvoir d'achat et le niveau de consommation de tous ses membres. Elle travaille alors avec un certain nombre d'organisations ou enseignes nationales pour maximiser ce potentiel. En effet, Emrys achète auprès de ces organismes un grand nombre de cartes-cadeaux et de chèques-cadeaux. Grâce à cette importante transaction, elle bénéficie d'une remise qui profitera à tous les participants du système.

Les membres peuvent désormais utiliser les cartes-cadeaux et les chèques-cadeaux achetés par la coopérative pour effectuer tout type de transaction. Ainsi, vous n'aurez plus besoin d'utiliser votre carte de crédit ou vos chèques pour effectuer vos différentes courses. Par ailleurs, plus vous achetez les méthodes de paiement de Emrys, plus vous bénéficierez d'une quantité importante de crédit d'achat.

 Lorsque vous restez un membre fidèle de la coopérative et que vous attirez de nouveaux membres, vous pouvez profiterez d’un revenu. Les méthodes de paiement proposées par Emrys sont entièrement virtuelles et sont accompagnées d'un code spécial qui vous permet d'effectuer vos achats. Pour faire usage des cartes-cadeaux et chèques cadeaux, vous devez d’abord les acheter via une plateforme en ligne. Cela nécessite donc la création d’un espace personnel. 

L’intérêt de Emrys la carte

L'intérêt d'Emrys la Carte est d'accompagner les ménages français dans leurs courses et consommations habituelles. Qu'il s'agisse de restauration, d’habillement, ou d'achat de produits de première nécessité, cette coopérative souhaite augmenter significativement les niveaux de consommation. Elle souhaite aussi permettre à de nombreuses personnes d'augmenter leurs revenus et si possible, de planifier leur retraite.

Comment devenir membre de la coopérative

Avant de pouvoir adhérer au système, vous devez d'abord vous inscrire sur le site officiel d’Emrys la carte. Vous pouvez également vous inscrire par l'intermédiaire d'un membre confirmé de la coopérative en utilisant son lien de parrainage. Pour être accepté en tant qu'adhérent, vous devez d'abord choisir votre statut au sein d'Emrys.

Membre acheteur

Cette option est la plus basique, et si vous la choisissez, vous recevrez une carte d'acheteur membre Emrys de couleur orange. Pour avoir accès, vous devez payer 10 euros et effectuer le même paiement chaque année. Avec le statut d’acheteur, vous pouvez obtenir des chèques-cadeaux, des cartes-cadeaux pour l’achat d’essence et la restauration. 

Cependant, il existe des restrictions pendant que vous conservez le statut d'acheteur. En fait, vous êtes incapable de parrainer d'autres personnes pour qu'elles se joignent à vous. Également, vous n'êtes pas éligible aux primes de carrière, mais vous pouvez profiter des avantages du programme de fidélité. Si vous souhaitez exécuter un test, vous pouvez commencer par ce premier plan. 

Membre acheteur enchanté

Lorsque vous désirez opter pour cette catégorie, vous aurez accès à une carte de membre acheteur enchanté. De couleur bleue, elle coûte environ 40 euros à verser également chaque année. En intégrant ce statut, vous pouvez accéder à des chèques-cadeaux, les cartes-cadeaux essences, et les cartes-cadeaux restaurants.

Une inscription en tant que membre acheteur enchanté, vous donne la possibilité de parrainer des personnes, mais juste à 4 niveaux. De ce fait, vous bénéficierez à la fois des gains issus de vos parrainages et également du programme de fidélité. Vous profiterez aussi d’un grand nombre de crédit d’achat.

Membre acheteur enchanteur

Il s'agit de la dernière catégorie, et lorsque vous la choisissez, vous bénéficierez de tous les avantages disponibles. La carte membre de l'acheteur enchanteur est de couleur noire et coûte environ 100 euros à payer annuellement. Cette option donne accès à des chèques-cadeaux, les cartes-cadeaux essences, et les cartes-cadeaux restaurants. S’y ajoute aussi le droit aux achats de part dans la coopérative.

Avec ce rang, vous avez la possibilité de parrainer jusqu’à 11 filleuls et bénéficiez des gains qui en résultent. Vous profiterez également de tous les avantages offerts par Emrys la carte comme les gains issus du programme de fidélité. Vous pourrez aussi obtenir considérablement des crédits d’achat et des primes de carrières. Plusieurs autres points positifs vous attendent si vous optez pour le statut acheteur enchanteur. 

Comment gagner de l'argent avec Emrys la carte ?

La possibilité de gagner des revenues avec Emrys la carte se situe sous plusieurs conditions. En effet, cela dépend avant tout de votre statut d’adhérent notamment le type de carte que vous avez procuré. Par la suite, vous recevrez des coins virtuels à chaque fois que vous payerez des cartes-cadeaux et des chèques-cadeaux. Cela fait donc partie du programme de fidélité, et vous devez donc être plus investi dans le système.  

En atteignant un niveau, le cumul de vos coins peut être traduit en argent et vous pourrez être payé. En supplément, lorsque vous parrainez des individus, vous recevrez régulièrement une somme d'argent. Le montant de la compensation que vous recevez est basé sur le nombre de filleuls que vous avez enregistrés. Deux aspects vous permettent donc de gagner de l’argent avec Emrys la carte, votre fidélité au système et votre réseau de parrainage. 

Comment faire pour ouvrir son compte Emrys ?

Avant de pouvoir d’ouvrir son compte Emrys, vous devez d'abord sélectionner votre statut d'adhésion et obtenir la carte appropriée. En effet, voici les étapes à suivre pour mieux procéder à la création de votre espace personnel :

  • Rendez-vous sur le site officiel de la coopérative et vous trouverez un champ à remplir, saisissez le numéro se trouvant sur la carte acquise ;
  • Après avoir entré le numéro de la carte de membre, appuyez sur l’option ‘’ ’Créer votre compte’’ ;
  • Un formulaire avec des champs à remplir apparaîtra. Indiquez votre nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone ou votre adresse e-mail ;
  • Entrez un mot de passe sécurisé qui sera utilisé pour vous connecter à l'avenir, puis cliquez sur "Créer mon compte".

Suite à ces étapes, vous recevrez un lien de validation via votre e-mail. Cliquez sur ce lien pour activer votre compte et commencer à profiter des nombreux avantages offerts par Emrys. Vous pouvez effectuer votre inscription depuis votre ordinateur ou appareil mobile. 

Où utiliser les cartes-cadeaux et chèques-cadeaux ?

Les cartes-cadeaux et les chèques-cadeaux que vous achetez chez Emrys peuvent être utilisés dans plusieurs secteurs. Entre autres, vous avez l’électricité, la technologie comme l’achat des appareils électroménagers, télévisions, ordinateurs, etc. Les domaines du divertissement (parcs, cinéma, etc.), de l'artisanat, et de la restauration sont également pris en considération. 

Les cartes-cadeaux et les chèques-cadeaux peuvent être utilisés pour effectuer tout type d'achat dans un magasin ou un supermarché. Vous pouvez aussi vous en servir pour payer du carburant et faire le plein de votre véhicule. 

Comment s’effectue la répartition des remises obtenues par Emrys 

La remise obtenue par Emrys auprès de ses partenaires est distribuée à tous les adhérents de la coopérative, mais de diverses manières. Dans un premier temps, une portion de 40% est déduite et distribuée aux membres fidèles de la compagnie. Ensuite, 40% supplémentaires sont prélevés pour servir de commissions aux membres ayant constitués un réseau grâce au parrainage.

 Emrys la carte utilise les 20 % restants pour payer ses employés et les frais de location des locaux. Ils peuvent également être utilisés pour contrôler les coûts supplémentaires encourus pour le fonctionnement efficace de l'entreprise. 

Avis sur la coopérative Emrys la carte

Beaucoup de gens pensent qu'Emrys la carte est purement de l’anarque en raison du fonctionnement de son système. En effet, c'est un programme légitime qui récompense constamment ses membres. Contrairement à la croyance populaire, il est essentiel de comprendre qu'Emrys La carte n'est pas un système pyramidal. Sans intégrer un filleul, vous pourrez tout de même bénéficier de divers services comme la fonction chèque-cadeau et cartes-cadeaux. 

Si vous êtes un membre fidèle, vous pouvez également être éligible à une récompense financière ou à un crédit d’achat. Cette coopérative est un réseau légal, moral et pacifique qui honore ses engagements envers les adhérents. Il suffit juste que vous suiviez certaines directives, et vous pouvez facilement recevoir plusieurs chèques-cadeaux, et crédits d'achat. Ce qui peut résulter même à des achats gratuits sans aucune dépense quelconque. 

La plate-forme créée pour le bon fonctionnement du projet ne rencontre aucun problème lors de la réalisation des opérations. Une maintenance régulière est effectuée et l'expérience utilisateur est améliorée. Contactez les membres confirmés de la pyramide pour plus d'informations et vous imprégner plus du fonctionnement. 

En somme, Emrys la carte est une coopérative légale qui assure l’accroissement du pourvoir d’achat de ses membres. Ceci est rendu possible via un mode de paiement qui élimine les chèques, les cartes de crédit et autres moyens. Elle offre également une compensation à ces adhérents, augmentant ainsi leur niveau de vie. Sachez que vous pourriez potentiellement dépenser 800 euros pour vos achats avec seulement 300 euros d'investissement de départ

MiniFAQ

Comment marche la carte Emrys ?

Lorsque vous effectuez une commande dans la boutique Emrys la carte, il vous est attribué des coins ou pièces qui deviennent des parts toutes les 6 pièces cummulées.

Comment obtient-on une part Emrys ?

Pour obtenir une part Emrys, vous devez effectuer des achats. Ces derniers vous donnent droit à des pièces de fidélité. Lorsque vous réunissez 6 pièces de fidélité, une part Emrys vous est attribuée.

Quelle carte Emrys choisir ?

Vous pouvez opter pour la carte BLEU pour ses nombreux avantages. Cette carte vous donne la possibilité de parrainer vos contacts. Vous pouvez aussi l’utiliser pour obtenir plus de gains grâce au parrainage. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *