Zee Media : une agence de communication SEO & Social Media

Vous êtes à la recherche d’une agence de communication SEO et Social Media pour développer votre entreprise ? Parmi les noms les plus populaires en France, il y a celui de l’agence SEO Zee Media. Actuellement, ce prestataire fait de plus en plus parler de lui. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations à son sujet, poursuivez la lecture de ce contenu.

Agence Zee Media : Zoom sur la création de l’agence de communication SEO Zee Media

Pour en apprendre davantage sur l’agence Zee Média, vous devez connaitre les circonstances de sa création et les valeurs qu’elle met en avant.

L’agence Zee Media est domiciliée à Strasbourg et à Paris. Cette entreprise créée en avril 2015 par Cyril VANDEBROUCK est spécialisée en achat média et en référencement naturel SEO. Actuellement, elle fait partie des établissements les plus populaires sur le marché en termes de webmarketing.

À l’origine, il n’existait que l’agence web Zee Agency qui disposait d’un pôle média. Ce dernier a subi des mutations et des modifications afin de devenir Zee Media. Aujourd’hui, elle compte environ 15 collaborateurs qui sont impliqués dans la gestion quotidienne d’une multitude de marques importantes. Avec plusieurs autres entreprises, Zee Media est sous la tutelle de Zee Group.

Une agence qui fait du bien

Zee Media est une agence qui facilite les opérations à ses clients, mais également à son équipe.

Les clients

Le principal objectif de l’agence Zee Media est de faire du bien aux clients et aux particuliers qui viennent profiter de leurs services. Selon le problème que vous rencontrez en entreprise, elle analyse votre situation et vos objectifs. En fonction de ces différents éléments, elle définit une stratégie adaptée afin d’aboutir aux meilleurs résultats possibles. La finalité des services offerts par Zee Media, c’est de satisfaire les clients et de leur offrir exactement ce qu’ils recherchent.

Pour donner le sourire à ses clients, Zee Media agit sur l’ensemble des leviers qui existent. Parmi ceux qui sont couramment utilisés, il y a : l’emailing, le SEO, le SEA, le marketing d’affiliation et le Social Ads. L’un des points forts de cette agence, c’est que son expertise concerne les applications mobiles, les portails BtoB ou BtoC et les boutiques en ligne.

L’équipe

Contrairement à certaines entreprises spécialisées dans le webmarketing, Zee Media a la ferme conviction que tous les êtres humains ont des émotions, des forces et des faiblesses. En d’autres termes, cette agence repose sur des principes humains et sur d’intéressantes valeurs qui lui permettent de se développer de manière optimale.

En d’autres termes, les nouveaux employés qui adhèrent à l’équipe de Zee Media sont écoutés et aidés. Les créneaux sont choisis au cours de la semaine pour profiter des jeux vidéo, ce qui favorise la détente, la bonne humeur et la productivité.

Quelles sont les prestations proposées par l’agence Zee Media ?

L’agence Zee Media offre une multitude de services à ses clients. Voici un aperçu des prestations disponibles avec cette entreprise.

Le branding

Vous souhaitez développer la notoriété de votre marque ? Qu’elle soit déjà créée ou en cours de conception, Zee Media vous offre son accompagnement pour mettre une stratégie de branding adaptée aux objectifs que vous souhaitez atteindre.

Lorsque vous êtes en phase de développement de votre marque, l’objectif est d’améliorer votre visibilité et de diffuser le message auprès d’un public spécifique. L’agence Zee Media vous aidera à cibler les internautes qui correspondent à vos services afin que vous profitiez d’une visibilité optimale.

En phase de maturité, votre stratégie peut consister à diversifier vos services, tout en ancrant les marques dans les esprits. Dans une telle circonstance, l’idéal serait de mettre en place des campagnes sur YouTube, surtout si vous avez de belles vidéos à publier. L’agence Zee Media vous accompagnera de manière optimale pour la promotion de votre marque.

En phase de lancement, vous devez être omniprésent sur les sites privilégiés par votre cible. Au nombre des plateformes couramment utilisées, on peut citer : Google, Le Bon Coin, Facebook ou Instagram.

La transformation de visiteurs en clients

Zee Media se met à votre disposition et vous fournit son accompagnement sur l’ensemble des leviers d’acquisitions digitaux que vous utilisez. Selon elle, son métier ne consiste pas à apporter des visiteurs sur votre plateforme. Elle a pour mission de vous guider et de vous conseiller sur l’ensemble des méthodes à utiliser pour transformer les visiteurs en clients.

Pour rappel, afin d’optimiser le taux de conversion, l’idéal est de tester. Dans le domaine du webmarketing, il s’agit de l’A/B testing. Cette solution permet d’écarter ou de valider une hypothèse. En tant qu’agence spécialisée dans le SEO, c’est une approche 100 % data-driven à laquelle Zee Media fait recours.

En testant un maximum les différentes possibilités, elle vous propose une multitude de solutions qui vous permettra de comprendre ce que recherchent réellement les visiteurs et d’améliorer vos performances. Notez qu’avec un trafic de qualité, il existe des éléments qui peuvent représenter un frein à l’acquisition de nouveaux clients. C’est là qu’intervient l’agence Zee Media.

En outre, Web Analytics est un réel outil décisionnel. Notre entreprise exploite parfaitement cette solution dans le but de vous aider à faire les bons choix au bon moment.

La fidélisation de la clientèle

Pour fidéliser un internaute, plusieurs éléments entrent en ligne de compte. En effet, il s’agit d’un processus complexe qui nécessite la maitrise de nombreux leviers webmarketing. La fidélisation est l’étape qui suit l’acquisition et la transformation. Pour vous assurer que vos clients reviennent incessamment vers votre entreprise pour profiter des produits et services, vous devez les impressionner. Notez que la fidélisation existe sur plusieurs problématiques, à savoir : le trafic, les leads, la collecte de dons et les ventes.

Pour convaincre les clients que votre entreprise est la meilleure, Zee Media fait recours à plusieurs solutions.

Emailing : E-PRM / E-CRM

L’une des solutions utilisées par Zee Media, c’est le marketing relationnel. L’agence met en œuvre une stratégie e-CRM par l’envoi d’emailing à vos clients. En combinant ces solutions, elle vous permet d’interagir avec le maximum de clients possibles. Grâce à l’e-CRM, vous améliorerez votre image de marque, car vous montrerez à vos clients que vous comprenez leurs besoins et leurs attentes.

Avec l’agence Zee Media, vous aurez une équipe de spécialistes du marketing e-mail à votre disposition. Ils s’occuperont de gérer les opérations telles que : la création d’email, l’intégration HTML, la gestion des listes, l’envoi d’emailing, l’analyse des statistiques et la génération de rapports personnalisés.

Retargeting

Le retargeting est une pratique qui consiste à cibler un individu qui a visité un site web, mais qui n’a pas effectué une action spécifique. Il sert alors à recibler uniquement les internautes qui remplissent des critères spéciaux. Avec l’agence Zee Media, vous profiterez de la puissance du retargeting dans le but de fidéliser votre clientèle et de maximiser les conversions.

La monétisation

Pour une entreprise qui effectue la médiatisation, la monétisation est une suite logique. Avec l’agence Zee Media, vous rentabiliserez parfaitement vos investissements publicitaires. Notez que chez certains éditeurs, les revenus publicitaires atteignent parfois 100 % du montant investi. En recourant aux services de Zee Media, vous profiterez d’un accompagnement sur mesure.

Les formations

Enfin, Zee Media est un organisme de formation certifié Qualiopi et référencé DataDock. Il intervient auprès des entreprises, des chambres de commerce et de l’industrie et des universités. Avec sa passion pour le digital, elle n’hésite pas à partager les bonnes pratiques du marketing en ligne.

Vous êtes une agence qui souhaite obtenir la certification CESEO ou Google Partners ? Vous êtes une entreprise qui a besoin de maitriser Google Grants ? Si oui, l’agence Zee Media met à la disposition de ses clients, des consultants qui offrent des séances de coaching en sessions collectives ou individuelles.

Les services de Zee Media ne s’arrêtent pas là. L’agence se met à la disposition des marques qui souhaitent former du personnel dans le but de créer une équipe performante. Avec son catalogue bien fourni, elle saurait répondre aux besoins de tout le monde.

Les prérequis

Pour suivre les formations offertes par Zee Media, vous n’avez besoin d’aucun préalable. Toutefois, l’agence émet des réserves lorsque les besoins et les attentes ne sont pas réalistes.

Le type de formation

L’agence Zee Media offre plusieurs types de formations, à savoir : les formations sur-mesure, les formations semi-mesure et les formations standards.

Le contenu de la formation

Pour information, les formations offertes par Zee Media sont personnalisées. Dans un catalogue qu’elle met à la disposition de ses clients, elle fournit le récapitulatif des notions qu’elle enseigne. Au nombre des thématiques abordées, on peut mentionner : les formations en web analytics et les formations en Emailing.

En dehors de ces formations, plusieurs autres thématiques courantes sont enseignées. Il s’agit de la publicité sur les réseaux sociaux ou SMA, le référencement payant ou liens sponsorisés (formation SEA) et le référencement naturel (formation SEO).

En définitive, Zee Media est une agence spécialisée en Social Media et en référencement naturel. À son actif, elle satisfait une multitude de clients, dont Carrefour, Vuarnet et Audika Paris. N’hésitez donc pas à lui confier votre projet.

MiniFAQ

En quelle année a été créée l’agence Zee Media ?

L’agence Zee Media a été créée en 2015. 

Pourquoi faire appel à Zee Media ?

L’agence Zee Media met à votre disposition une équipe de professionnels disponibles et qualifiés pour traiter efficacement votre projet de visibilité. Vous bénéficiez d’un accompagnement sur mesure. 

 

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